Fond sonore pour améliorer la vie de bureau

playtime

Fond sonore pour améliorer la vie de bureau

Le «fond sonore pour améliorer la vie de bureau» s’adresse avant tout aux entreprises. Les conversations entre le personnel des bureaux sont souvent navrantes ou alors très intéressantes, mais parce que distrayantes, elles éloignent les protagonistes de leur tâche première. Pour améliorer la cadence de travail, il est utile et même nécessaire de diffuser aux employés une séquence propice à la concentration pendant leur période de travail.
L’intérêt de ce projet en est l’énorme performance et le fantastique bénéfice que l’on peut tirer d’une simple bande sonore. Le «fond sonore pour améliorer la vie de bureau» est l’outil de demain, l’outil du changement, l’outil de l’accélération en marche.

Ce sont des chroniques sonores, des petites émissions d’environ 5 minutes, qui ne se suivent pas mais se complètent ou s’entrecroisent. Ces créations peuvent s’inscrire dans la poésie sonore ou les arts sonores.
Ces chroniques peuvent s’écouter en fumant une cigarette ou en mangeant une banane. Elles ne nécessitent pas d’avoir obtenu un quelconque diplôme dans l’année précédent l’inscription.

Diffusé sur Radio Grenouille, Radiophonic Bruxelles
2008 Astérides Galerie de la Friche de la belle de Mai Marseille

En écoute

Fond sonore pour améliorer la vie de bureau by Papadeneuve on Mixcloud